Agence de voyage francophone Vietnam hors des sentiers battus, authentique, contacts avec les gens locaux.Chambre d’hotes a Hanoi, Catba, Haiphong, Sapa, Ninhbinh. Jonque privee a Halong- Cat ba. Baie de Bai Tu long.Villages des métiers traditioneles, Services de guide francophone, Location de voiture, Extension au Laos, Camboge, Birmanie - BookJoomlas


  • ECRIVEZ VOS COMMENTAiRES
  • Liste 47 des commentaires directs des clients. Voir plus de dĂ©tails
    Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

    Nom - EmailCommentaires
    FrançoiseCommentaires:  
    Merci Ă  Parfum d'Automne pour leur complicitĂ© active dans l'organisation d'une partie de notre sĂ©jour au Vietnam : transferts Ă  l'aĂ©roport et trajet de Hoi An Ă  My Son en voiture, rĂ©servation d'une chambre impeccable Ă  HuĂ©, chambres confortables et bien placĂ©es Ă  Hanoi, sans oublier bien sĂ»r la croisière dans la baie d'Halong sur la jonque Majonq. La nuit sur Cat Ba, tout comme celle sur la jonque, Ă©taient formidables. 
    Notre guide Tinh a Ă©tĂ© au-dessus de tout Ă©loge, et toute l'Ă©quipe s'est distinguĂ©e par sa gentillesse et sa disponibilitĂ©, rĂ©pondant très vite aux emails et organisant tout, mĂŞme avec des dĂ©lais très courts ! 
     
    Françoise et Cyril, Hambourg
    Fan & Michel MARCOCommentaires: Nous venons de rentrer d'un périple au Vietnam et Cambodge organisé en partie par Parfum d'Automne. Nous voulons ici témoigner de la qualité de vos prestations et conseils. Nous insistons tout particulièrement sur la baie d'Halong car nous avons longtemps hésité à le faire par Parfum d'Automne car la jonque ne passe pas exactement dans la baie d'Halong mais dans la baie de Lan Ha très proche de la baie d'Halong. En fait, nous n'avons pas eu à le regretter, bien au contraire, car la baie de Lan Ha est en tous points similaire à la baie d'Halong au niveau des paysages mais beaucoup plus authentique car il y a encore des pêcheurs locaux, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui dans la "vraie" baie d'Halong. Nous l'avons quand même faite avec les seuls gros bateaux possibles(usines à touristes)et nous l'avons beaucoup regretté. Nous vous conseillons vivement de faire confiance à Huong et son équipe pour naviguer en jonque dans la baie de Lan Ha. Il n'y a pas photo, comme on dit !
    Sandrine et EmmanuelCommentaires: Bonjour, 
     
    Un petit mail pour vous remercier pour l'organisation de notre voyage au Vietnam. Nous avons pu dĂ©couvrir grâce Ă  vous une petite et magnifique partie de votre pays. 
    Les visites ce sont passĂ©es dans d'excellentes conditions et notamment grâce aux guides francophones que vous nous aviez affectĂ© (Lung et Thuy). D'ailleurs nous avons Ă©tĂ© impressionnĂ©s par la qualitĂ© du Français de Thuy et de la clartĂ© de ses explications. J'imagine que cela doit ĂŞtre un de vos guides le plus demandĂ©. Nous avons eu la chance de l'avoir et de la rencontrer. 
    Lorsque nous reviendrons au Vietnam visiter le nord, nous reviendrons vers vous avec confiance et plaisir. 
     
    Cordialement, 
     
    Sandrine et Emmanuel Burguete
    Aude&AlexisCommentaires: Nous avons passĂ© un très beau sĂ©jour sur la baie d'Along. 
    L'organisation Ă©tait au top, nous aimons le dynamisme donc les diffĂ©rentes activitĂ©s dans la journĂ©e nous ont beaucoup plu : moto Ă  Cat Ba, kayak, baignade, vĂ©lo,... 
    Notre guide francophone Luna était très sympathique et professionnelle, elle nous a appris plein de choses. La jonque "Majonq" était superbe, l'équipage au top et la nourriture excellente. Bref nous recommandons à 100% votre agence!