Agence de voyage francophone Vietnam hors des sentiers battus, authentique, contacts avec les gens locaux.Chambre d’hotes a Hanoi, Catba, Haiphong, Sapa, Ninhbinh. Jonque privee a Halong- Cat ba. Baie de Bai Tu long.Villages des métiers traditioneles, Services de guide francophone, Location de voiture, Extension au Laos, Camboge, Birmanie - BookJoomlas


  • ECRIVEZ VOS COMMENTAiRES
  • Liste 47 des commentaires directs des clients. Voir plus de dĂ©tails
    Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

    Nom - EmailCommentaires
    Jean-paul et IsabellCommentaires: Revenu pour la 7e fois au Vietnam, nous avons apprĂ©ciĂ© la chaleur de l'accueil Ă  la maison d'hĂ´tes et le confort de la chambre, la qualitĂ© des 2 excursions que nous avions programmĂ© autour de Hanoi et l'amabilitĂ© et la compĂ©tence (y compris en langue française) de notre guide, ainsi que notre sĂ©jour sur la jonque, au milieu d'un Ă©quipage bien sympathique sous oublier Nhu. 
    Bref une réussite qui nous incitera à vous recommander auprès de nos contacts français... en attendant de revenir au Vietnam. Bien cordialement.
    prevost marie christCommentaires: Bonjour. Nous voici de retour du Vietnam. Je voulais vous joindre a notre retour pour vous faire part de notre déception pour la baie d'Halong.Nous nous sommes fait "harceler" à HoiAn pour une croisiere qui s'est révélée désastreuse! Je regrette de ne pas avoir confirmé vos propositions (a 4 personnes il faut tenir compte des avis de tous ...)Aussi je ne manquerai pas de donner vos coordonnées aux prochains voyageurs éventuels. Merci encore pour votre accueil .
    Val CholetCommentaires: ENORME MERCI à Huong la tornade et M.Linh pour la découverte des rizières en terrasses de Mu Cang Chaï, la rencontre avec Ba et sa famille, leur accueil chaleureux et les fous rires. Merci aussi à Nhan pour sa visite de Ninh Binh, quelques heures passées sur une barque au milieu de montagnes. Une équipe géniale et une agence très sérieuse.
    GISCLONGCommentaires: un grand merci Ă  toute l Ă©quipe de Parfum d automne. 
    Nous avons passé un séjour extraordinaire, nous avons fait de merveilleuses rencontres et découvert des paysages magnifiques...