• ECRIVEZ VOS COMMENTAiRES
  • Liste 47 des commentaires directs des clients. Voir plus de détails
    Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

    Nom - EmailCommentaires
    Garance, Etienne, StCommentaires: Bonjour, 
     
    Un grand merci à toute l’équipe de Parfum d’Automne pour son accueil chaleureux, l’organisation de notre voyage et la qualité des services choisis qui nous a permis de découvrir un pays magnifiques et des gens très gentils. 
     
    Merci aussi à tous nos guides qui sont très professionnels et ont été toujours à notre disposition. 
     
    Amicalement 
     
    Garance, Etienne, Stéphane (Famille Seillier)
    Marine L.Commentaires: Bonjour Mme Huong ! 
    Ma famille et moi vous remercions grandement pour ce magnifique circuit découverte de la baie d'Ha Long (début Août), ses alentours et ses habitants. C'était MAGIQUE ! 
    Vous avez fait preuve d'une immense interactivité avec nous, et vous nous avez organisé tout cela d'une main de maître ! 
    Si c'était à refaire, cela sera avec un grand grand plaisir. Et je ne pourrai que vous recommander aux touristes désireux de parcourir la baie de manière authentique. 
    MERCI INFINIMENT !
    LAMCommentaires: Bonjour 
     
    Un grand merci pour l'organisation et le déroulement de notre séjour sur la Baie d Halong en jonque. 
    Cela restera le meilleur souvenir de notre séjour au Vietnam et donc merci d'y avoir grandement contribué. 
    Un grand merci à notre guide Luna pour son professionalisme mais aussi à l'équipage du bateau et de son merveilleux cuisinier. 
     
    M. LAM
    Lara Commentaires: 4/5/2013: 
    Chère Madame,Nous tenions à vous remercier pour votre organisation parfaite. Nous avons adoré notre séjour sur votre jonque, qui restera comme notre plus beau souvenir du Vietnam.Par ailleurs, les déplacements à Hué et Hoï An se sont très bien passés et nous avons été ravis de vos services que nous recommanderons chaleureusement à nos amis. Je viens également de laisser un commentaire sur le forum du routard.Bonne soirée et merci encore.Lara