Histoire de la Jonque Parfum d'Automne
L’idée est de proposer, grâce à une jonque authentique, des circuits dans la Baie d’Along "Hors des sentiers Battus" , Navigation à la voile,  Possibilité de mouillage dans des endroits peux accessibles.            
Avec le capitaine BINH, Huong a construit jusqu’a maintenant 3 petites jonques: Jonque de pecheur, Majonq à 1 cabine et Quatre saison à 4 cabines plus confortable, toute neuve pour assurer une bonne securite. Elle est aménagée avec tout le confort nécessaire :Cette jonque respecte l’environnement grâce à un traitement des eaux usées, avant d’être rejetée à la mer.
 
Plusieurs activités vous seront proposées lors de votre séjour sur notre jonque : kayak de mer, pêche, plongée avec masque et tuba, fêtes des lanternes, massages etc....
Vous vivrez une aventure unique par un retour aux sources au contact de la population locale en éprouvant ce que devaient ressentir autrefois les pêcheurs qui naviguaient à la voile.
Expérience inoubliable, dans le cadre exceptionnel de la "Baie d'Along", qui continuera à alimenter l'imaginaire des personnes qui auront eu la chance de naviguer sur nos jonques "Parfum d’Automne".


Veuillez voir le lien de nos jonques ici
www.jonqueparfumdautomne.com