Suivez Nous:

+84865271289
Top
 

ÎLE DE CAT BA – BAIE DE LAN HA – NINH BINH

par personne

(3 jours/2 nuits) (1 nuit à bord et 1 nuit à l’hôtel )

Voila un programme qui vous permettra d’optimiser le temps de voyage passer dans le nord. Apres tout, le Vietnam ça n’est pas tout les ans donc autant en profiter au maximum!

3 jours / 2 nuits
  • Départ
    Hanoi
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements confortables, de quoi se baigner et bronzer!
  • Inclus
    ÎLE DE CAT BA – BAIE DE LAN HA – NINH BINH
1
Jour 01. HANOÏ – HAÏPHONG – ILE DE CAT BA
Inclus : Déjeuner, dîner, voiture, guide, moto, jonque authentique pendant 23 heures, ferry local, kayak, entrées des sites.Pour votre confort et faciliter vos déplacements, nous vous conseillons d’utiliser un sac à dos pour transporter vos affaires personnelles pour une ou deux nuits. Vos valises seront laissées à l’hôtel ou dans la voiture sous la surveillance de votre chauffeur.  Pour les déplacements à moto sur l’île de CAT BA, les valises sont vivement déconseillées. La traversée de l’île à moto avec un conducteur expérimenté ne présente aucun danger et constitue une promenade agréable. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas circuler à moto, merci de nous prévenir assez tôt pour  prévoir un déplacement en bus local. Merci de nous signaler si vous suivez un régime alimentaire particulier.Départ  de Hanoi en voiture : 8h00, notre chauffeur vient vous accueillir à votre hôtel pour rejoindre l’embarcadère de Dinh Vu  (110km – 2h00 de route). A Dinh Vu, vous prenez un ferry local ( 20 minutes) qui vous emmène jusqu’à l’embarcadère de Phu Long. Après le ferry, pour rejoindre la ville de Cat Ba (située à environ 30 km), où se trouve notre jonque, nous vous proposons une promenade d’une heure à moto avec conducteur, hors des sentiers battus, ou en bus, si vous ne voulez pas tenter l’expérience de la moto et selon votre choix de budget. L’organisation est flexible et vous sera expliquée la veille du départ.Vers 12h30, vous embarquez sur l’une de nos jonques (Privée ou collective selon votre choix de départ : maximum 4 chambres). Notre jonque traverse d’abord le village de pêcheur de Hang Vem dans la baie de Lan Ha. La navigation à la voile est possible en fonction du vent. Profitez de ce circuit pour vous détendre, nager et profiter du soleil sur les plages. Vous aurez également la possibilité de faire une balade en kayak et de découvrir un village de pêcheurs. Le déjeuner et le dîner sont servis à bord et sont composés de produits de la mer (poissons, crevettes, calamars, coquillages) achetés le jour-même aux pêcheurs mais aussi de viandes et de légumes sautés. Vous passez la nuit à bord dans une crique au milieu de la baie de Lan Ha.
2
Jour 02. ILE DE CAT BA – HAÏPHONG – NINH BINH - TAM COC
Inclus : Petit déjeuner, déjeuner, dîner, guide, voiture, vélo, ferry local, entrées des sites, hébergement.Votre débarquement est prévu à 11h30. Dans le programme du matin, au choix, à prévoir la veille avec le guide ou l’équipage: promenade à vélo de 2h aller retour dans le village Viethai ou se balader dans la baie ou la plage. Il est préférable de libérer les chambres vers 10h30 pour laisser l'équipage les nettoyer  Déjeuner dans un restaurant local. Selon la disponibilité de la jonque, nous pouvons faire le déjeuner à bord mais nous vous le confirmerons au moment de l’embarquement. 12h30 accueillir notre chauffeur,  transfert Cat ba – Phu Long, ensuite ferry local de Phu Long à Dinh Vu ( 20 minuits en ferry local), puis continuation en voiture jusqu'à Ninh Binh vers 17h30. . Dîner et nuit à l'hôtel à Tam CocNam Hoa hotel ou équivalent (sera décidé en amont).http://namhoahotel.com/
3
Jour 03. TAM COC – THAI VI – GROTTE DE MUA - TRANG AN – HANOÏ
Inclus : Petit déjeuner, déjeuner, guide, voiture, vélo, sampan, entrées des sites. Après le petit-déjeuner, balade en vélo pour visiter la pagode de Jade, le temple de Thai Vi, les rizières de Tam Coc, puis, visite le Mont de Mua, on vient à Hang Mua pour profiter d'une vue splendide sur l'ensemble du secteur de Tam Coc, à partir du sommet du pain de sucre qu'il faut gravir (450 marches). Déjeuner au restaurant local. Suivi de la route vers Trang An, bateau sur la rivière de Trang An, avec ses 10 tunnels et ses lagons, retour à Hanoï en bus local, où nous arrivons vers 19h.