Suivez Nous:

+84865271289
Top
 

MAI CHAU – PU LUONG

par personne

Mai Chau et Pu Luong : un condensé de paysages époustouflant en seulement 3 jours!

 

De bonnes chaussures de randonnée et un appareil photo sont impératif pour repartir avec des images et des sensations incomparables.

 

Un circuit idéal pour compléter avec la baie d’Halong terrestre et maritime avant ou après.

3 jours / 2 nuits
  • Départ
    Hanoï
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements léger et respirant, et un bon appareil photo car ce circuit est magnifique!
1
Jour 01. HANOI - MAI CHAU
                                                         Inclus : déjeuner, dîner, voiture, guide, spectacle, hébergement en maison d’hôtesDépart pour Hoa Binh vers 8h, avec arrêts en route pour contempler de beaux paysages. Déjeuner et visite du village des ethnies Muong (situé au pied du col Thung Khe). Continuation de route pour Mai Chau. Arrivée au village thaï de Pom Coong. Dîner chez l’habitant et soirée de danses traditionnelles des thaïs Blancs. Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.
2
Jour 02. MAI CHAU – PU LUONG- Randonnée pédestre et rafting | 3 km de marche facile - 1,5 heure | 1 km de rafting - 1 heure
                Inclus : petit déjeuner, déjeuner, diner,  voiture, guide, hebergementPromenade à pied et à vélo aux alentours de Mai Chau pour visiter les villages des minorités ethniques dans un paysage magnifique constitué de rizières en terrasses. Route vers Pu Luong ( 1h en voiture).Vous entrez dans la réserve naturelle de Pu Luong par un col de montagne à couper le souffle qui vous offre une vue panoramique sur toute la vallée. Vous arrivez à votre hébergement à temps pour un délicieux déjeuner, suivi de temps libre pour explorer les lieux, avec des vues panoramiques captivantes et son cadre paisible.Après-midi: Vous serez transférés via un pont suspendu sur la rivière Cham, où vous commencerez votre promenade à la recherche de superbes roues hydrauliques. Approchez-vous de chaque roue et découvrez comment l'eau passe d'une rivière à un aqueduc en bambou fait à la main via de simples constructions de toutes tailles.En arrivant chez un pêcheur local, vous avez une courte pause pour vous préparer au rafting en rivière de bambou avec Dinh et son équipe. Flottez le long de la rivière Cham et profitez de la vue tout en apprenant à pagayer et à diriger vos radeaux fabriqués à la main.En arrivant au pont pittoresque de Tan Lap, vous débarquez pour être transférés à la retraite de Pu Luong pour le dîner.
3
Jour 03. Uoi - Lan Villages | Trekking de 6,5 km | Demi-journée PU LUONG – HA NOI
 Inclus : petit déjeuner, déjeuner, voiture, guide, Il s’agit d’une promenade facile et commune autour de la plus belle vallée de rizières en terrasses devant la Retraite. Nous commençons à descendre dans la magnifique vallée qui fait face à la retraite où vous vous promenez autour de rizières en terrasses. Ensuite, nous marcherons à travers de petits sentiers recouverts de végétation pour révéler lentement un village pittoresque d'Uoi assis au pied d'une haute montagne. Votre appareil photo ne pourra pas rester immobile lorsque vous verrez la vue panoramique du village d'en haut.Continuez à descendre la colline jusqu'au village d'Uoi, puis au village de Lan. Si le temps le permet, nous visiterons une famille locale où nous pourrons apprendre le tissage traditionnel du brocart (non garanti). Traversez à nouveau les rizières pour rejoindre la route principale jusqu'au point de prise en charge de la voiture. Vous serez renvoyé à la retraite de PuluongRetour au lodge, préparez-vous à partir. Vous retounerez à Ha Noi vers 18h00.