Suivez Nous:

+84865271289
Top
 

MAI CHAU

par personne

Mai Chau est une destination agréable en toute saison et aux nombreuses couleurs en fonction de la saison

 

Les Thaïs Blancs et noirs sont les 2 plus grands groupes ethniques de cette région, leurs ancêtres sont originaires de la Chine .

 

Ils construisent de grandes maisons sur pilotis qui protègent contre la montée des eaux et les animaux dangereux (la majorité ont été mangé depuis rassurez-vous).

 

2 jours / 1 nuit
  • Départ
    Hanoi
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements léger et respirant, et des baguettes (ou une fouchette) pour tester les plats locaux!
  • Inclus
    MAI CHAU
1
Jour 01. HANOI - MAI CHAU
Inclus : Déjeuner, dîner, voiture, guide, spectacle, hébergement en maison d’hôtesDépart pour Hoa Binh vers 8h, avec arrêts en route pour contempler de beaux paysages. Déjeuner et visite du village des ethnies Muong (situé au pied du col Thung Khe). Continuation de route pour Mai Chau. Arrivée au village thaï de Pom Coong. Dîner chez l’habitant et soirée de danses traditionnelles des thaïs Blancs. Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.
2
Jour 02. VILLAGES ETHNIQUES DE MAI CHAU - HANOI
Inclus : Petit déjeuner, déjeuner, voiture, guide, véloPromenade à pied et à vélo aux alentours de Mai Chau pour visiter les villages des minorités ethniques dans un paysage magnifique constitué de rizières en terrasses. Après le déjeuner, retour à Hanoï. Visite du village de la soie (facultatif). Retour à Hanoï vers 18h.