Suivez Nous:

+84865271289
Top
 

MU CANG CHAI – BAC HA EN VOITURE

par personne

MU CANG CHAI – BAC HA  (4 jours/3 nuits ) EN VOITURE

Si vous êtes  photographe ou si vous aimez la nature, rendez-vous à Mu Cang Chai. Cette région est célèbre pour ses paysages grandioses et encore sauvages.

Vous serez fascinés par la beauté des vallées et des rizières en terrasses, jaunes pendant les récoltes et vertes le reste du temps.

Les populations locales sont d’une hospitalité remarquable. et les sentiers battus que nous empruntons ne vous decevrons pas.

4 jours / 3 nuits
  • Départ
    Hanoï
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements léger et respirant, et un bon appareil photo car ce circuit est magnifique!
  • Inclus
    MU CANG CHAI – BAC HA EN VOITURE
1
Jour 01. HA NOI - NGHIA LO – 200km
Inclus : Déjeuner, dîner, voiture, guide, ticket de visite, hébergement.8h00 : Nous allons au village de Duong Lam (Mong Phu), village très typique de la culture des habitants du delta du Fleuve Rouge, berceau de la civilisation viet (kinh), et célèbre pour avoir plusieurs maisons appartenant à la même famille depuis plus de 300 ans. Visite de certaines puis déjeuner dans l’une d’entre elles. Visite de la maison communale, la pagode de Mia.Dans l'après midi, nous prenons la route No 32 et pénétrons dans un paysage de collines de plus en plus hautes couvertes de plantations de thé ; passage du col de Khé et arrivée en fin de journée au bourg thaï de Muong Lo, au milieu d’une grande plaine de rizières ceinturée de hautes montagnes, la plus grande du Nord après celle de Dien Bien Phu. Dîner et nuit chez l’habitant à Muong Lo
2
Jour 02. NGHIA LO - TU LE – NGA BA KIM – LA PAN TAN - MU CANG CHAI
Inclus : Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, voiture, guide, ticket de visite, hébergement.Après le petit-déjeuner, nous reprenons la route pour Mu Cang Chai en passant a Tu Le. Nous commençons par marcher dans les rizières longé du ruisseau de Tu Le.  ( Marche de  1h30). Poursuite de la route, nous grimpons ensuite, entouré de pics de plus de 2000 m de hauteur et surplombant une grande rizière en terrasses et passons le village H’mong de Nga Ba Kim. Visite à pied du village de La Pan Tan (très connus pour posséder les plus belles rizières en terrasse dû nord) à travers les collines. Découverte de très beaux paysages sur la route jusqu'à Mu Cang Chai, possibilité de marcher selon votre temps et votre désir (le village de Cau Ba Nha). Arrivée à Mu Cang Chai vers la fin de l’après midi. Nuit sur place.
3
Jour 03. MU CANG CHAI – BAC HA
Inclus : Petit-déjeuner, déjeuner, dîner,  voiture, guide, ticket de visite.Après le petit-déjeuner à la maison, départ pour Bac Ha. Visite de beaux paysages et des ethnies minoritaires sur la route, arrêt sur la route pour faire des photos. Déjeuner au restaurant local.Vous arriverez à Bac Ha vers la fin de l'après-midi. Dîner  et nuit à  Bac Hahttp://www.nganngabachahotel.com/
4
Jour 04. BAC HA – marché des ethnies minoritaires – HA NOI
Inclus : Petit-déjeuner, déjeuner, voiture, guide, ticket de visite.Après le petit-déjeuner, visite du marché des minorités ethniques. Samedi : marché de Can Cau; Dimanche : marché de Bac Ha ou Muong Khuong.Retour à Ha Noi en voiture (350km – 5h de route), arrivée à Ha noi en fin d’après-midi. Fin du circuit.