Suivez Nous:

+84865271289
Top
 

SAPA – BAC HA EN BUS LOCAL

par personne

La petite ville de Sapa, situé à l’ouest de la province de Lao Cai est célèbre pour ses montagnes grandioses, son climat bienfaisant et les costumes colorés des ethnies minoritaires qui y vivent (H’mong, Dao rouges, Tays…).

Idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la vie des montagnards et faire des randonnées en pleine nature. Ne ratez pas les marchés hebdomadaires de Sapa et de Bac Ha (consultez-nous pour les dates de ces derniers).

3 jours / 2 nuits
  • Départ
    Hanoï
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements léger et respirant, et un bon appareil photo car ce circuit est magnifique!
  • Inclus
    SAPA – BAC HA EN BUS LOCAL
1
Jour 01. HA NOI – SAPA - (Trek : 3-4h) MA TRA – LU KHAU – TA PHIN
Inclus : Déjeuner, dîner, guide, voiture, entrées des sites, hébergement en maison d’hôtesDe 6h30 à  7h00, accueil par le chauffeur de bus à votre hôtel, départ vers Sapa ( 5h de route en bus), vous arriverez à Sapa vers 12h30. Accueil par notre guide à la sortie au bus, déjeuner dans un restaurant local. Ensuite,  avec de bonnes chaussures, vous faites une promenade de 3 à 4 heures à travers les villages de Ma Tra et Lu Khau pour arriver au village Ta Phin (Dao rouge). Possibilité de prendre un bain aux herbes apaisantes après le dîner (à votre charge).
2
Jour 02. TREKKING : TA PHIN, Hang Da, Hau Thao & Giang Ta Chai
Inclus : Petit déjeuner, déjeuner, guide, voiture, ticket de visite, hébergementAprès le petit-déjeuner, transfert en voiture jusqu’au point de départ de la randonnée qui durera une bonne partie de la journée avec un déjeuner pique-nique. Le chemin est plus difficile que la veille. Mais avec de beaux paysages, hors des sentiers battus, qui vous redonneront des forces. Vous arriverez au village Hau Thao pour le déjeuner. Continuation de la marche jusqu’au village de Giang Ta Chai et la vallée de Muong Hoa. Retour à Sapa en voiture. Dîner libre et nuit à l’hôtel.
3
Jour 03. SAPA – MARCHÉ DES MINORITÉS – HA NOI EN BUS DE NUIT
Inclus : Petit déjeuner, déjeuner, dîner,  transfert, guide, billets de busAprès le petit-déjeuner à l’hôtel, départ en voiture privée pour le marché situé à 1600m d’altitude. Visite de l’un des marchés hebdomadaires des minorités ethniques selon le jour : samedi : marché de Can Cau, dimanche : marché de Bac Ha ou Muong Khuong.Déjeuner dans un restaurant local à Bac ha, puis, l'après midi : visite du village de Ban Pho et retour à Bac ha.Le temps libre restant à l’issue des activités de la journée peut être comblé par un massage (bien mérité) ou autre. Votre guide vous indiquera des adresses ainsi que les tarifs sur place.Le soir, dîner dans un restaurant local. 19h00, vous prendrez le bus local pour retourner à Ha Noi et arriverez à Ha Noi vers 2h du matin , des taxis seront sur place pour votre transfert libre à votre hôtel. Fin du circuit.